Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG: Prisonnière de lyoko

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farore
Raf, Disciple, Ô Oracle de la reine, Ice-Fabriquante ^^, Faronichou, tite nétOile de la reine <3
Farore


Nombre de messages : 3413
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 31/10/2005

RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG: Prisonnière de lyoko   RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:19

Vite Aelita, suis-moi !

Suite à l'attaque du cancrelat, l'overwing s'était dévirtualisé...
Revenir en haut Aller en bas
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG: Prisonnière de lyoko   RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:48

Farore, je pense que tu peux utiliser un autre véhicule : je te virtualise l'overboard d'Odd !

Prévenez moi dès que vous serez arrivé que je puisse saisir le mot de passe du transporteur !
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG: Prisonnière de lyoko   RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:20

Aelita suivit Farore, Décidée a en finir avec cette tour.

J'irai jusqu'au bout , quoi qu'il m'arrive...Aelita ne connaissait pas les sentiments mais elle sentait un noeud sans son ventre, Jérémie aurrait appelé ça...la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Farore
Raf, Disciple, Ô Oracle de la reine, Ice-Fabriquante ^^, Faronichou, tite nétOile de la reine <3
Farore


Nombre de messages : 3413
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 31/10/2005

RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG: Prisonnière de lyoko   RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:30

Après différents slalom pour éviter les tirs des rampants, aelita et Farore arrivent devant le transporteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG: Prisonnière de lyoko   RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:24

On y va?

Aelita voyait bien que quelquechose préocupait Farore, elle voulut la rassurer, mais se ravisa; Aucun élément rassurant ne lui venati a l esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG: Prisonnière de lyoko   RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:07

Je rentre le code . Jérémie tapa le code "Scipio" sur l'invite de la commande du 5eme territoire. C'est alors qu'il vit sur ses écrans de contrôle le méga tank.

Mesdemoiselles, j'ai appelé le transporteur. Je suis obligé de vous envoyer seule dans le 5ème territoire car un méga tank arrive et on ne peut courrir le risque de perdre Aelita. Bonne chance! Rappelez moi dès que vous serez arrivées !

Note : le sujet doit reprendre dans le topic "5eme territoire"
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG: Prisonnière de lyoko   RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:21

Yunami fut virtualisée, dans le territoire de la forêt. Elle apparut dans le ciel, puis, ne s'y attendant pas, s'écrasa lourdement sur le sol.
Ouch ... Elle entendit la voix de Jérémie, sortie de nulle part, lui répondit vaguement, trop occupée à regarder autour d'elle. Elle eut un choc en voyant ce paysage, si irréel et un encore plus grand en se voyant: elle était habillée d'un tunique en soie, ses cheveux pendaient, mais surtout elle avait des ailes ! Une lance lui servirait à se battre ... Un frisson parcourt son dos et elle sortit d'un coup du rêve dans lequel elle été entrée.
Jérémie, où sont-elles ? Où dois-je aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG: Prisonnière de lyoko   RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:00

Me voilà rassuré. Bon, tu vois le sentier en face de toi ? Suis le . Au bout tu arriveras à une impasse et attends. Fais bien attention à toi. Xana va certainement t'envoyer des monstres à ton encontre. Si tel est le cas, fais attention à préserver tes points de vie et vise le coeur du symbole qu'ils ont sur leur tête. Ca les détruira presque instantannément!
Vole le plus vite possible.

Je vais contacter Farore et Aelita pour leur dire que tu arrives!
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG: Prisonnière de lyoko   RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:12

Très bien acquiesa Yunami tout en se demandant comment elle pourrait bien faire pour se mettre à voler. Rien que d'y penser, elle se sentit soulevée, et, la première impression passée, elle fonça, tant bien que mal, vers l'endroit indiqué par Jérémie.
C'est bizarre, dès que je pense à faire une action, mes ailes réagissent aussitôt, pensa t-elle lorsqu'un bourdonnement se fit entendre ... Elle apperçut 3 bestioles qui vennaient vers elle
Je suppose que c'est ça les monstres de Xana ? demanda t-elle d'un voix pas très rassurée à Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG: Prisonnière de lyoko   RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:31

Voilà trois frelions! Mais tu as également deux autres qui vont te rejoindre à 15 h! Prend à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG: Prisonnière de lyoko   RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:04

Un frelion passa près d'elle, elle tenta de toucher l'étrange oeil comme lui avait dit Jérémie mais elle n'y arriva pas, elle esquiva juste à temps une attaque.
Qu'est ce que je fais maintenant ? hurla t-elle presque à Jérémie.

[HJ: j'ai juste un problême... je sais pas du tout comment on se bat avec une lance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG: Prisonnière de lyoko   RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:37

Coupe à travers les arbres! Tu y es presque !

[HS] Je répond sur ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG: Prisonnière de lyoko   RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:37

Yunami fonça, frappa au passage un des frelions qui explosa, puis elle apperçut une sorte de coquille blanche, avec un oeil comme sur les frelions.
C'est ami ou ennemi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG: Prisonnière de lyoko   RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:55

C'est le transporteur! Fonce dedans, il va te conduire vers le 5eme territoire!

Jérémie n'a rien voulu dire à Yunami mais c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer!

[HS] Suite sur 5eme Territoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG: Prisonnière de lyoko   RPG: Prisonnière de lyoko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG: Prisonnière de lyoko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RPG : Prisonnière de Lyoko
» RPG : prisonnière sur Lyoko
» Code-Lyoko
» Un jeu Code Lyoko
» Code lyoko mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: Lyoko :: territoire de la forêt-
Sauter vers: