Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un jeu Code Lyoko

Aller en bas 
+2
Yunami
FxMacCobra
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyMer 5 Oct - 11:56

Je transmet l'info que j'ai pu lire sur le forum CodeLyoko.com et sur Micromania !

Un jeu Code Lyoko sortira fin 2006 sur Nintendo DS et sera un mélange d'action et de RPG! Donc Patience Rolling Eyes !

Je n'ai pas trouvé d'images de preview mais je pense que c'est un peu tôt!
Dans tous les cas plus d'infos sur le site de
The Game Factory

J'espère que vous comprenez bien l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyMer 5 Oct - 19:17

Quelle super nouvelle ! Mecri Fx pour l'info je suis impatience ! Mais je n'ai pas de nitendo DS ... enfin c'est pas grave, c'est quand même génial ! Et puis qui sait, si je supplie mes parents il vont peut être me l'acheter pour noël ! (parce que que pour mon anniversaire c'est un peu trop tard ! ^^) Au prix de nombreux clics j'ai résussi à tarduire une partie de la page qui nous intéresse ! Par contre je ne garantis pas la traduction exacte car je pense que ça a été traduit mots à mots donc forcément c'est pas terrible mais ça nous donne un aperçu ! J'aurais pu le faire moi-même mais je manque de temps et surtout d'envie ! ^^ J'aime l'anglais mais pas à ce point ! ^^
Un jeu Code Lyoko Billede1_jpg

Citation :
Codez Lyoko ? pour Nintendo DS
Un UNIVERS COMPLET POUR L'ACTION (2005-09-30)
Brabrand, Le Danemark - septembre 2005



The GAME FACTORY® a aujourd'hui annoncé la signature d'une affaire d'autorisation mondiale avec MoonScoop, L'Europe'principaux producteur de s et distributeur de série animée pour la télévision, pour développer et éditer le CODE LYOKO? pour Nintendo DS ?. Le jeu comportera des éléments du RPG et de genre d'aventure et est programmé pour le dégagement par la chute de 2006.

L'affaire a été signée par le divertissement de Kidz, qui a été nommé agent d'autorisation pour la Scandinavie et divertissement de Kidz fonctionnera avec MoonScoop, game factory et LES USA agent d'autorisation FUNimation pour contrôler le développement du jeu et pour fournir l'appui fort de vente.

Le jeu sera basé sur la série populaire de télévision d'action-aventure animée par 3D environ un groupe d'étudiants qui découvrent un univers parallèle appelé Lyoko à l'intérieur d'un ordinateur géant qui est menacé par un virus qui pourrait détruire l'univers. Quatre étudiants ordinaires, Jeremy, Odd, Ulrich et Yumi, aidés d'une créature virtuelle humanoide appelée "Aelita" pour arrêter les attaques de XANA l'ordinateur escroc la dernière sur leur vrai monde...

Nicolas Atlan, VP, le producteur exécutif de MoonScoop a indiqué : "il est a toujours été notre intention d'explorer des occasions de jeu pour le CODE LYOKO? car nous sommes confiants que ce soit une propriété qui peut être un coup sur cette plateforme. Nous sommes enchantés travailler avec The Game Factory sur ce projet."

Axel Dauchez, le Président de MoonScoop s'est ajouté : " nous sommes dans l'attente pour signer davantage d'excédent de concessionnaires les mois à venir par le divertissement de Kidz, notre associé dans la région, et croyons que nous prenons une grande équipe en place pour prolonger le CODE LYOKO? marque tout au long de 2006."

La série de télévision a été évaluée une des meilleures expositions de toutes les séries de réseau de dessin animé. En CODE LYOKO De la France? est une exposition principale sur la France 3 et elle a été votée la meilleure exposition par des gosses sur canal J. En plus plus l'exposition réussie a été acquise par plusieurs stations principales de télévision à travers l'Europe comprenant le canal Toonami du réseau de dessin animé dans le réseau Espagne, Jetix Amérique latine, TVN du R-U et du dessin animé au Chili, Le Canada's YTV et radio Le Canada, la Manche de Disney L'Italie, NRK dedans La Norvège, Le Maroc's 2M, Noga dedans L'Israel et le distributeur CFI en Afrique aussi bien qu'un certain nombre d'affaires a signé avec des distributeurs à travers L'Inde et Moyen-est.

La radiodiffusion de TV intensive en 2005 et 2006 est soutenue par une large gamme des produits sous licence dans des jouets, habillement, stationnaire, sacs d'école. Le divertissement® de FUNimation est agent d'autorisation exclusif dans LES USA en visant des associés dans toutes les catégories principales et Émerveillez les prises de jouets le permis principal mondial de jouet.

Le divertissement de Kidz est au cours des discussions avec un certain nombre d'autres concessionnaires potentiels dans la région scandinave. Directeur Morten Geschwendtner a dit : "nous pensons que c'est la propriété d'un garçon très chaud. Là un bon nombre d'épisodes sont-ils de l'exposition de télévision et est-ce que cela nous fournira l'appui que nous devons établir le CODE LYOKO? comme une marque des garçons à long terme."

source: http://www.gamefactorygames.com/
J'ai quand même retouché quelques trucs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyJeu 6 Oct - 18:17

D'ici à 2006, tu auras bien temps de l'acquérir (et qui sait son prix va peut être baisser avec la console portable de sony)!

Merci pour la traduire "littérale" mais qui peut donner au non anglophone une bonne idée de la description!

Perso, je suis impatient de voir les images et previews (peut être lors du prochain E3).
Revenir en haut Aller en bas
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyLun 8 Mai - 20:24

Voici des news concernant le jeu "Code Lyoko". il sortira sur Nintendo DS en octobre 2006.
Pour l'instant pas de screenshot disponibles mais je pense qu'il va y en avoir bientôt (à cause du salon E3) :
Un jeu Code Lyoko 174080_pack_01_jpg

Citation :
Rejoins Yumi, Ulrich, Odd et Jérémie dans leur combat pour sauver la Terre et l'univers parallèle Lyoko de la destruction ! Le supercalculateur qui régit Lyoko a été infecté par un virus, XANA, qui veut contrôler le monde. Sur Lyoko, une créature virtuelle nommée Aelita se bat contre XANA, mais elle ne peut pas le faire seule et a demandé de l'aide à une bande d'étudiants sur Terre. Maintenant, XANA veut détruire la Terre et lance des attaques via 40 tours éparpillées dans le monde numérique. Trouve les 40 tours et désactive-les, tu pourras ainsi stopper XANA une bonne fois pour toutes !

Mettant l'accent sur le jeu en équipe, la résolution d'énigmes, l'exploration et le combat, Code Lyoko fournit un environnement très riche, fidèle au dessin animé. Le destin de Lyoko et celui de la Terre sont entre tes mains, alors combats, explore et trace ton chemin jusqu'à la victoire dans cette aventure RPG à travers le monde numérique !

Fonctionnalités

Incarne chacun des 4 personnnages (Odd, Yumi, Ulrich et Aelita) et choisis ton mode de jeu selon les caractéristiques de chacun.

* Désactive 40 tours - chacune remplie de pièges, d'obscacles, d'énigmes, de zones secrètes, de tonnes d'ennemis et bien plus encore !
* Essaie 15 quêtes et 15 niveaux de jeu passionnants.
* Deviens un héros numérique en exploitant les principes du RPG ! Gagne des niveaux, apprends des nouvelles attaques, acquiers de nouvelles compétences, de nouveaux pouvoirs et complète ta connaissance du monde numérique.
* Obtiens de nouveaux équipements, de nouvelles armures et de nouvelles armes grâce aux bits de données volés aux monstres combattus. Jérémie les utilise pour créer et virtualiser de nouveaux équipements !
* Profite l'action en 3D avec le RPG sur Lyoko et de l'aventure en 2D dans le monde réel !
* L'évolutivité des personnages, le nombre impressionnant d'ennemis, les mini-jeux intenses et les courses en véhicules feront souffler, combattre et explorer les joueurs pendant des heures et des heures !
* Utilise les fonctionnalités spéciales de la Nintendo DS™ (écran tactile et micro pour les courses par exemple).

Le descriptif vient du site www.codelyoko.fr
Les screenshot seront bientôt disponible sur "http://www.gamefactorygames.com/Default.aspx?ID=76&M=Shop&PID=190&ProductID=96"
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyLun 8 Mai - 21:35

Wahoooo ! Merci pour ces infos Fx ! Je suis impatiente d'en avoir plus ! ^^
Fx a écrit:
il sortira sur Nintendo DS en octobre 2006
Rooooh juste pour mon anniversaire ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
Farore
Raf, Disciple, Ô Oracle de la reine, Ice-Fabriquante ^^, Faronichou, tite nétOile de la reine <3
Farore


Nombre de messages : 3413
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 31/10/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyMar 9 Mai - 16:00

Tu sais déjà quoi commander... ^^
Revenir en haut Aller en bas
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyMar 9 Mai - 20:46

|o| Farore!

N'empêche que je suis assez impatient de voir des screenshots !
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyMar 9 Mai - 21:32

Faudrait déjà que j'ai une nitendo DS ... on verra, on verra ! ^^ Moi aussi, je suis très imapatiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
Farore
Raf, Disciple, Ô Oracle de la reine, Ice-Fabriquante ^^, Faronichou, tite nétOile de la reine <3
Farore


Nombre de messages : 3413
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 31/10/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyMer 10 Mai - 21:44

FxMacCobra a écrit:
N'empêche que je suis assez impatient de voir des screenshots !

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyVen 30 Juin - 21:42

Je viens de faire un tour sur le site de The Game Factory et la date de sortie a été modifiée : le jeu est prévu pour 2007 . Pas plus d'explications sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptySam 1 Juil - 18:34

Ah... merci de nous prévenir, j'espère qu'ils vont donner des explications quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptySam 28 Oct - 21:19

Bon, je donne l'information mais j'attend tout de même confirmation. Selon certaines rumeurs, le jeu CL attendu sur Nintendo DS devrait ne plus tarder à sortir. Ces rumeurs se basent sur une publicité disponible dans les boîtes de jeux/jouets de CL.

Personnellement, je suis allé voir sur le site de "The Game Factory" et voici ce qui y est indiqué :
1. Sur le site US : sortie en Q1 2007 (premier trimestre 2007)
2. Sur le site EU : sortie en Q2 2007 (second trimestre 2007)

J'attend donc plus d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptySam 28 Oct - 21:41

J'ai une NitendO Dseuuuh ^^

Aaah trOp Contente!
Je vous ferais part de mes appréciations de ce jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyDim 29 Oct - 13:22

Maarf moi nOn....-___-' On veux tout savoir Lita hin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyDim 29 Oct - 13:54

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyDim 12 Nov - 17:21

Finalement, j'avais raison. Le jeu est annoncé pour le printemps 2007 comme le montre l'image qui suit :
Un jeu Code Lyoko Jeuds020dp0

Ce qui est cohérent avec les dates données sur le site de "The Game Factory". Apparemment, c'est "DC studios" qui s'occupe de son développement. Il n'y a en revanche toujours pas de preview dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyDim 12 Nov - 18:15

Viite la sortie, j'me réjouiis !
Je l'ai pas encore vu dans les catalogues...quelq'un sais quand? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Farore
Raf, Disciple, Ô Oracle de la reine, Ice-Fabriquante ^^, Faronichou, tite nétOile de la reine <3
Farore


Nombre de messages : 3413
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 31/10/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyDim 12 Nov - 20:24

Fx vient de dire au printemps 2007. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyDim 12 Nov - 22:11

Ah Ouii j'avais pas vu la phrase d'au dessus grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyDim 12 Nov - 22:50

xD c'est juste écrit en gros sur l'image...:p Merci Fx !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyDim 12 Nov - 23:24

J' suis d'autant plus blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyDim 12 Nov - 23:30

Mais tout s'explique...xD je rigoooleeuuh ! Pas tapééé xD déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyLun 13 Nov - 19:40

Maiieuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyLun 13 Nov - 21:06

:p peut-être que d'ici (XD j'avais écrit ice...ça y est, je suis atteinte du syndrome ICE...^^) le printemps 2007 j'aurais la DS...*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
Daeris
Daenichou, designer officielle de la reine, jumelle et conscience de la reine =D
Daeris


Nombre de messages : 1464
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2006

Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko EmptyLun 13 Nov - 22:04

Demande-la au piti Papa Noël! Il te l'apportera peut-être! Chez moi, c'est ma soeur qui n'arrête pas de casser les pompes à ma mère pour l'avoir a Noël!^^ Ca me plairait bien de l'avoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un jeu Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Code Lyoko   Un jeu Code Lyoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu Code Lyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code-Lyoko
» Code lyoko mobile
» Magazine Code Lyoko
» Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )
» musique code lyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: CODE-LYOKO :: les infos-
Sauter vers: