Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )

Aller en bas 
+2
Yunami
Lita'
6 participants
AuteurMessage
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyJeu 5 Juil - 16:16

Chapitre 1 -

C'est le Chapitre ou, En incarnant alternativement les divers personnages, on apprends à l'aide de Jérémy à Bien Utiliser les commendes, les attaques et les boutons. Une tour à Désactiver dans le territoire du Désert.

Remarques

C'est difficile de manier le Stylet En même temps que d'appuyer sur les touches..

Très bonne Qualité Sonore.

Graphisme détaillé ( écran du dessus )
et Un Peu trop "Bâclé" Sur L'écran Tactile.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->8

Tout n'est pas encore très clair POur moi, Mais le Jeu Est captivant et Semble Bien Fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyJeu 5 Juil - 17:10

Chapitre 2 -

Découverte du collège. La Carte n'étant Pas très bien faite, il est difficile de trouver les salles de cours.

On incarne Jérémy.

Première attaque de XANA: Coupure de Courrant Générale.
La Bande Réussit à atteindre Lyoko Grâce au PC Portable de Jérémy.

Remarque : La Musique , Même que dans la série, Se répète fort souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyJeu 5 Juil - 17:55

Chapitre 3 -

Oulàlàh.

Aventure Dans LyOko. ça se complique. Les Monstres Sortent de PartOut et, à Part Celles D'Ulrich, Les attaques Ne Sont Pas Vraiment Efficaces ..

Les Points de Vue Diminuent à une Vitesse Hallucinante.
Le Champ de Vision pendant un combat est souvent obstrué par un champ de force rouge destiné à empêcher au combattant de s'enfuir.

Remarque: Les Angles de La Caméra Sont Vraiment Moches. On se Retrouve Vite Fait Bien fait Dans La Mer Virtuelle sans avoir vu où on mettait les pieds, puice que en cas de demi-tour, le personnage se retrouve FACE à La Caméra. C'est donc Difficile à Gérer..

Le territoire de la forêt est tout de même bien chouette à visiter.
L'idée d'un Petit Puzzle à Réaliser pour désactiver une tour est Aussi Bien Trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyJeu 5 Juil - 19:28

Pour Les Chapitres 4 - et 5 -:

Les Ballades Dans Le Collège à La Recherche Des Divers Objets Est ChOuette, Mais les Ballades Dans Lyoko se font de plus en plus longues et ennuyeuses, les Combats sont de plus en plus nombreux, longs, et Difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyJeu 5 Juil - 19:40

Waaa ça m'a l'air bien quand même =) Merci pour les détails =)
Oh, xD Point de vie, pas point de vue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyJeu 5 Juil - 19:43

Et bien, je ne m'attendais pas trop à ça (les ballades dans le collège/sur Lyoko, le puzzle pour désactiver la tour...).
Ca a pas trop l'air mal, enfin même si d'après ce que tu dis, certains graphisme et la maniabilité n'ont pas l'air d'être très au point :S. C'est dommage.
J'ai aussi l'impression que c'est un peu répétitif (aussi bien sur le plan sonore que sur le plan du jeu avec les ballades et les combats).
Enfin, tu nous mettras une note à la fin ? XD
Au fait, tu sais combien il y a de niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyJeu 5 Juil - 20:21

il y En a 15.

Oui, Je Vous Dirai quOi à La Fin

Je pense quand même m'en lasser assez vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Daeris
Daenichou, designer officielle de la reine, jumelle et conscience de la reine =D
Daeris


Nombre de messages : 1464
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2006

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyJeu 5 Juil - 20:43

Merci pour les détails! Je suis assez partagée... Il a l'air bien mais ennuyant à la longue peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyJeu 5 Juil - 20:48

Tu fais exactement les mêmes remarques que le testeur du site jeuxvideo.com
En gros, graphiquement et musicalement (je ne sais pas si cela se dit), il est bien. On retrouve l'atmosphère de la série
En revanche, la jouabilité n'est pas top et fait même défaut dans les combats.

J'ai bien saisi Lita' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyJeu 5 Juil - 21:06

Tout à fait ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Farore
Raf, Disciple, Ô Oracle de la reine, Ice-Fabriquante ^^, Faronichou, tite nétOile de la reine <3
Farore


Nombre de messages : 3413
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 31/10/2005

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyJeu 5 Juil - 22:59

Merci pour ces critiques 'Lita ! ^__^
Je ne sais pas encore si je vais l'acheter personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyVen 6 Juil - 0:35

Tu as une DS? =)

Bah on s'en lasse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Farore
Raf, Disciple, Ô Oracle de la reine, Ice-Fabriquante ^^, Faronichou, tite nétOile de la reine <3
Farore


Nombre de messages : 3413
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 31/10/2005

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyVen 6 Juil - 11:57

Oui, à toute ma famille. ^^

D'accord. Je verrais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyDim 4 Nov - 23:45

Révolution ..

Durant Mon [Oh Combien Ennuyant] Séjour à la Mer, Je n'avais Strictement RIEN à faire.

Je ressors donc ma DS Et, Oh, COde Lyoko.
Bon, Je M'y remets, Peut-être que j'aurais plus de chance que la dernière fois..?
Et, Effectivement, en deux coups d'éventail, me voila venue à bout de toute une armée de kankrelats précédées d'un régiment de frelons. Donc, En quelques jours, me voici passée du niveau 5 au niveau 11.

Dans le niveau 10, on découvre le 5ème territoire, vraiment très étrange, tout se ressemble et on s'y perd vite. On a aussi à tuer la méduse p our libérer Aelita.

Les combats sont plus faciles grâce au Combos. Ex: Une seule flèche à tête chercheuse d'Odd vient à elle seule à bout d'un frelon.


En ce qui concerne les quêtes 2D dans le Collège, Elles sont vraiment passionantes, une fois qu'on connait bien les lieux. Peu de fois on se demande ce qu'on doit faire, et c'est très rare de tourner en rond.

Encore une fois, un énoooooooooooooooooooooorme problème de Caméras qui se retrouvent parfois face au héro, et on ne voit pas où on va ni sur qui on tire et à la longue, ça se révèle franchement handicapant et énervant.

Mis à part ça, décor très beau, les niveaux pourraient sembler un peu répétitfs à la longue, mais les changements de territoir fréquents ne donnent pas cet effet.

Franchement, Je suis épatée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Farore
Raf, Disciple, Ô Oracle de la reine, Ice-Fabriquante ^^, Faronichou, tite nétOile de la reine <3
Farore


Nombre de messages : 3413
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 31/10/2005

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyLun 5 Nov - 12:31

Ah le jeu, je l'ai fini en une dizaine d'heures. ^^
Impression positive.
C'est dommage qu'une fois fini le jeu, on ne puisse rien faire d'autre que refaire une partie qui sera la même. ^^
Les courses sur Lyoko sont sympas.
Les quêtes dans le collège sont simples une fois qu'on s'est bien situé. J'avoue avoir eu du mal au début mais après ça allait.
Maintenant, quand je regarde Code Lyoko, je reconnais les lieux avec le jeu CL et je sais où on va arriver. ^^
Certains monstres sont plus difficiles à battre que d'autres mais dans l'ensemble le jeu est facile.
Pour les graphismes, les personnages sur Terre sont un peu bizarre mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) EmptyLun 11 Oct - 0:17

J'ai testé (tardivement) les jeux Code Lyoko. Je n'ai pas encore fini.
En ce qui concerne le premier volet, je partage l'avis de Raf' et Lita' concernant la caméra sur Lyoko pour les scènes de combat. Sinon les musiques au collège sont très répétitives. J'en dirais plus lorsque j'aurais avancé .
Pour ce qui est du 2 alors là j'avoue ma déception. Il s'agit d'un faux RPG. On passe son temps à se battre même quand on ne le veux pas. Aucun moyen d'échapper aux ennemis. les musiques sont très rébarbatives; Il n'y a aucune action côté collège ou usine, tout se déroule autour de Lyoko. Le mode de combat au tour à tour est mal géré. On a le temps de se faire tuer trois fois avant de pouvoir riposter. Franchement déçu :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )   Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques: Jeu Code Lyoko ( DS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: CODE-LYOKO :: les infos-
Sauter vers: