Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les monstres de la saison 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Les monstres de la saison 2 Empty
MessageSujet: Les monstres de la saison 2   Les monstres de la saison 2 EmptyDim 27 Nov - 14:24

Je m'aperçois que nous n'avons même pas fait un sujet sur les nouveaux monstres ... honte à nous ! Enfin à moi ! ^^ Pour plus de commodité je regrouper les 4. (la présentation vient de moi, excusez c'est pas très complet, mais je n'ai pas grand chose à dire dessus ^^, si quelqu'un veut apporter des infos supplémentaires n'hésistez surtout pas Very Happy )

Les tarentules

Les monstres de la saison 2 Monstres_XANA_clip_image006 Une bestiole indéfinie qui ressemble à un gros insecte, capable de tirer des lasers avec ses 4 pattes. Ce sont les plus dures à battre à mon avis. L'oeil de XANA est situé sur leurs têtes.

Les rampants

Les monstres de la saison 2 Monstres_XANA_clip_image007 Un monstre marron, qui se déplace en rampant (d'où leur nom Razz ). Les lasers sortent de leurs bouches et le signe de XANA est également situé sur leurs têtes. Ils sont beaucoup plus faciles à battre que les tarentules étant donné qu'il n'y a qu'une source de lasers au lieu de 4 chez les tarentules.

Les mantas

Les monstres de la saison 2 Monstres_XANA_clip_image009 Ces monstres ne sortent que lorsque nos héros sont dans le 5éme territoire. Ils peuvent voler et se déplacent ainsi dans l'immensité du dernier territoire. L'oeil de XANA apparait sur leurs dos.

La méduse

Les monstres de la saison 2 Monstres_XANA_clip_image008 La méduse est, de loin, la plus dangereuse espèces sur Lyoko. Elle veut à tout prix voler la mémoire d'Aelita et apparait dès que cette dernière est seule (ou presque) sur lyoko. XANA redouble d'ingéniosité pour parvenir à ses fins: contrôle d'Aelita qui viendra se jeter dans la gueule du loup, nouvelles techniques d'attaques ... mais heureusement il n'y arrive jamais. Peut-être que nous apprendrons un jour ce que XANA désire tant, au point d'aider nos héros lorsque Aelita ou lyoko sont menacés ...

Source des images: www.codelyoko.net


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Les monstres de la saison 2 Empty
MessageSujet: Cool   Les monstres de la saison 2 EmptyDim 27 Nov - 15:59

Super tes images !! Je vais pouvoir en apprendre plus sur la saison 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Les monstres de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres de la saison 2   Les monstres de la saison 2 EmptyDim 27 Nov - 18:59

Merci mais ce ne sont pas les miennes ! ^^ J'espère avoir pu t'éclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Les monstres de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres de la saison 2   Les monstres de la saison 2 EmptyLun 28 Nov - 14:26

Merci pour ces images et le rajout d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Raf, Disciple, Ô Oracle de la reine, Ice-Fabriquante ^^, Faronichou, tite nétOile de la reine <3
Farore


Nombre de messages : 3413
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 31/10/2005

Les monstres de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres de la saison 2   Les monstres de la saison 2 EmptyLun 28 Nov - 21:42

Merci Yunami !
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Les monstres de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres de la saison 2   Les monstres de la saison 2 EmptyVen 2 Déc - 20:48

Bah de rien ! J'espère vous avoir fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
Daeris
Daenichou, designer officielle de la reine, jumelle et conscience de la reine =D
Daeris


Nombre de messages : 1464
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2006

Les monstres de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres de la saison 2   Les monstres de la saison 2 EmptyLun 4 Déc - 23:24

Heu... Je ne les vois pas les images...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Les monstres de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres de la saison 2   Les monstres de la saison 2 EmptyLun 4 Déc - 23:28

Moi non plus, mais vous savez quoi ? j'ai pas du tout envie, et encore moins le temps de les recherche XD désolée, je le ferais quand j'aurais du temps, ce qui n'est pas prêt d'arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
Daeris
Daenichou, designer officielle de la reine, jumelle et conscience de la reine =D
Daeris


Nombre de messages : 1464
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2006

Les monstres de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres de la saison 2   Les monstres de la saison 2 EmptyLun 4 Déc - 23:34

Oki, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les monstres de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres de la saison 2   Les monstres de la saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres de la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion.
» Saison 2
» Saison 3
» Saison 4
» Saison 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: le collège :: X.A.N.A.-
Sauter vers: