Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eh oui, il fallait y croire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farore
Raf, Disciple, Ô Oracle de la reine, Ice-Fabriquante ^^, Faronichou, tite nétOile de la reine <3
Farore


Nombre de messages : 3413
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 31/10/2005

Eh oui, il fallait y croire ! Empty
MessageSujet: Eh oui, il fallait y croire !   Eh oui, il fallait y croire ! EmptyMar 31 Mai - 18:45

Yep, yep, une bonne nouvelle ! Mais laquelle ? Allez, je vous le dis !
Une saison 5 est prévue !

Message d'il y a quelques heures sur la page Facebook officielle de Code Lyoko :
Citation :
A tous les Lyokôfans! Sans vous, Code Lyoko ne serait pas Code Lyoko.

Aujourd’hui et grâce à vous nous avons le grand plaisir de vous confirmer enfin, la production d’une nouvelle saison de 26 épisodes de : « Code Lyoko Evolution »!!!

Vous retrouverez tous vos héros comme vous ne les avez encore jamais vu!!

Et en vous rendant sur le site, vous verrez une mise en page spéciale : http://www.codelyoko.com/

J'avoue que je n'y croyais plus et que j'ai un peu (beaucoup) abandonné Code Lyoko dernièrement...ça me donne envie de revisionner tous les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Eh oui, il fallait y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, il fallait y croire !   Eh oui, il fallait y croire ! EmptyVen 3 Juin - 12:19

Yooooooouhouuuu =) Merci pour cette bonne nouvelle, que j'ai vu en avant première sur Facebook =)

Moi j'ai vraiment envie de voir la saison 4, car je n'ai vu que quelques épisodes au hasard et ça me manque aussi !!


Code Lyoko Evolution.... whaaaah! Je croise les doigts pour que tout se passe bien jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Eh oui, il fallait y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, il fallait y croire !   Eh oui, il fallait y croire ! EmptyLun 6 Juin - 14:25

Non, pincez moi je dois rêver.... Aiiïeuh! Eh bien non c'est réel. Une 5e saison. Enfiiiiiiiiinnn!
J'y croyais vraiment plus.

J'ai un peu peur des histoires de "prises de vues réelles" mais je suis content quand même.

Merci à Farore d'avoir relayé cette information.

En attendant, pour ceux qui souhaitent revoir les épisodes, ils passent (entre 7h30 et 9h30 je crois) les samedi et dimanche matin sur France4.

J'espère que "évolution" rimera avec "révélations" et "émotions" parce qu'il y avait encore beaucoup de points obscures dans la série et qu'au vue des dernières saisons on attend beaucoup.


PS: j'ai juste déplacé le sujet pour des raisons de cohérences dans les thèmes abordés dans chaque section.
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Raf, Disciple, Ô Oracle de la reine, Ice-Fabriquante ^^, Faronichou, tite nétOile de la reine <3
Farore


Nombre de messages : 3413
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 31/10/2005

Eh oui, il fallait y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, il fallait y croire !   Eh oui, il fallait y croire ! EmptyLun 6 Juin - 21:12

Je ne savais pas où le poster, merci de l'avoir déplacé. ^^

C'est vrai que c'est tellement inattendu après tout ce temps...o.o
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Eh oui, il fallait y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, il fallait y croire !   Eh oui, il fallait y croire ! EmptyDim 19 Juin - 10:34

Wouuu en plus d'une bonne nouvelle ça fait revivre le forum et Fx le modérateur entre en action, bien joué Rafinou !! ^___^" <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Eh oui, il fallait y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, il fallait y croire !   Eh oui, il fallait y croire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui, il fallait y croire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: CODE-LYOKO :: les infos-
Sauter vers: