Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fractale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Fractale Empty
MessageSujet: Fractale   Fractale EmptyDim 6 Mar - 22:03

Je regarde en ce moment une petite série qui s'appelle "Fractale" disponible en streaming légal sur le site de Wakanim'. Un épisode est mis en ligne en VOSTFR, une semaine après sa diffusion au Japon.
C'est gentilé et cela se regarde sans difficulté. Pour l'instant, la trame ne se place pas encore complètement.
Il est difficile de se faire une idée puisque nous n'en sommes qu'à l'épisode 7.

Histoire
La Terre dans un futur plus ou moins proche. Les gens vivent connectés au système Fractale. Ce système leur permet de tout faire et les rend dépendant à ce dernier.
Un jeune garçon s'intéresse aux choses datant de l'ère pré-fractale, et préfère vivre dans le monde réel plutôt que d'utiliser un avatar virtuel.
Un jour, il verra une jeune fille se faire pourchasser par d'étranges individus. Il va l'aider et la cacher (et en tomber amoureux.) Malheureusement, celle-ci va disparaitre en lui laissant un étrange artefact...
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Fractale Empty
MessageSujet: Re: Fractale   Fractale EmptyLun 7 Mar - 2:20

Ca a l'air sympa, je vais essayer de regarder ça =) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Fractale Empty
MessageSujet: Re: Fractale   Fractale EmptyJeu 7 Avr - 23:48

Le dernier épisode de la série est disponible depuis jeudi dernier.
Personnellement, c'est un anime sympathique sans être exceptionnel mais qui créé son petit effet addictif. Sans vous révélez la fin, je peux dire que je la trouve pas mal faite au niveau scénaristique. Je m'attendais à beaucoup moins bien.

Je regrette toutefois que le potentiel du sujet, un monde dépendant d'un système informatique qu'il lui fait oublié la réalité et préféré les illusions du système, n'ait pas été exploité. Cela aurait pu donner lieu à un anime de grande envergure mais se contente d'être distrayant. Dommage, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fractale Empty
MessageSujet: Re: Fractale   Fractale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: Hors-sujet :: films,séries...-
Sauter vers: