Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coraline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Coraline Empty
MessageSujet: Coraline   Coraline EmptyLun 29 Juin - 13:55

Voilà un joli petit film d'animation à voir en ce début de vacances (pour ceux qui en ont)


Coraline Postercoraline2


[Synopsis]

L'histoire d'une famille qui vient habiter dans une drôle de vieille bâtisse qu'elle va partager avec des personnages excentriques. Coraline, la fille du couple se sent délaissée et s'ennuie dans cette endroit vide, bizarre et délabré. Un de ses voisins va lui offrir une poupée qui lui ressemble étrangement. Au cours de sa visite de la demeure, elle remarque une petite porte masquée derrière le papier-peint. Elle ouvre la porte mais découvre des briques. Elle n'en reste pas moins intriguée. Le soir, elle est réveillée par une drôle de souris qui l'a conduit à cette porte. Cette fois-ci la porte la conduit vers un étrange couloir qui débouche sur une maison identique à celle qu'elle vient de quitter mais en meilleur état et mieux décoré. Elle y est accueilli par des personnes qui ressemblent à ces parents. Dans cet univers, Coraline est choyée et tout semble merveilleux. Mais attention, ce rêve pourrait bientôt tourner au cauchemar...

[Avis]

Personnellement, j'ai bien aimé. Cela change des animations classiques. Certes, il n'y a pas l'atmosphère tim burton mais le film jouie toutefois d'une certaine féérie qui sait séduire tout public. Drôle, parfois effrayant et très dynamique, Coraline me paraît être un des films à ne pas manquer surtout en cette période de la fête du cinéma.

Dans la version originale, c'est Dakota Fanning (du calme Yun' ^^) qui interprète une Coraline, drôle, franche, volontaire et perspicace et Teri Hatcher dans celui des mères de la fillette, tantôt indifférente, exaspérée, douce et parfois sournoise... Je parle de la VO car parfois je suis déçu des doublages et des mauvaises traductions et que là j'ai trouvé que le jeu des acteurs était particulièrement réussi. Mais là, c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Coraline Empty
MessageSujet: Re: Coraline   Coraline EmptyLun 6 Juil - 15:53

J'ai vu la bande d'annonce mais ça ne m'attirait pas plus que ça... Mais si c'est Dakota Fanning qui fait la VO je vais surement aller le voir ^^ Non je pense que le prochain film que je vais aller voir ce sera L'âge de glace 3 ... =) Et Coraline pourquoi pas, je verrais, merci de ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
 
Coraline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: Hors-sujet :: films,séries...-
Sauter vers: