Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wall-E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Wall-E Empty
MessageSujet: Wall-E   Wall-E EmptyDim 17 Aoû - 22:31

Comment ai-je pu commettre le crime de ne pas avoir écrit un topic sur le film d'animation de l'année ? Honte à moi !


Qui n'en a pas entendu parler. L'histoire d'un petit robot dernier de sa série, envoyé à l'origine pour nettoyer la Terre affreusement pollué par les humains tandis que ces derniers se sont réfugiés dans un immense vaisseau spatial. Ce robot donc va au bout de 700 ans évolués et commençait à réfléchir de façon autonome et même éprouver des sentiments. Il souffre toutefois de solitude. Normal me direz-vous quand on est seul au monde. Jusqu'au jour où arrive un robot nouvelle génération en mission secrète : Eve. Wall-E et Eve vont se rapprocher mais ils vont bientôt être séparés. Wall-E décide de tout faire pour la rejoindre.

Drôle, naïf et émouvant, le petit robot vous fera certainement tous craquer. Le comique de situation et les qui proco sont les armes de ce petit bijou qui a déjà fait l'unanimité.

A voir ABSOLUMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Wall-E Empty
MessageSujet: Re: Wall-E   Wall-E EmptyMar 19 Aoû - 17:27

Waaaaaaall eeeeeeee ^______^
J'ai adoré également, d'ailleurs c'est ton article sur ton blog qui m'a poussé à aller le voir !
J'ai rigolé comme une gamine, je me suis émerveillée comme une gamine, j'ai été émue comme une gamine, mais j'ai apprécié comme une grande =D Vraiment, on prend une grosse claque niveau environnement, niveau culture et niveau vie sociale ! ^^ Heureusement que Wall E est là ^__^

[Il a même fait craquer mon chéri, c'est pour vous dire ..... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
 
Wall-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: Hors-sujet :: films,séries...-
Sauter vers: