Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wakfu

Aller en bas 
AuteurMessage
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Wakfu Empty
MessageSujet: Wakfu   Wakfu EmptyDim 15 Juin - 18:10

En allant sur le site de Toowam pour voter pour Code Lyoko, j'ai découvert le nom d'une nouvelle série Wakfu. Intrigué, je suis allé voir de quoi il s'agissait et en voyant les dessins, j'ai tout de suite pensé à Dofus (le MMORPG en flash de Ankama Games). En fait, il s'agit d'un anime qui fait référence au nouveau MMORPG de Ankama Games et qui fait suite justement à Dofus.
Les dessins sont assez sympas mais je vous laisse en juger. Histoire très originale : des aventuriers élus se regroupent pour vaincre un gros méchant. ^^

Enfin, pour moi ce n'est pas ce qui penche le plus. Le problème réside qu'il va être questions des différents dieux, castes de personnages et des oeufs de Dofus. Or, tout cela est décrit en détail dans le jeu Dofus et j'ai peur que les gens qui ne le connaissent pas soient un peu perdu. On verra bien.

Sortie prévue mercredi 18 juin sur France 3 Toowam (heure ?? : ?? )
Voici le lien vers le site du jeu et de l'anime : http://www.wakfu.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptySam 21 Juin - 17:33

Il vous est possible d'en voir un épisode sur le site de Toowam http://ems8.net/r/?E=XTC-B4E-MV228-DD-HAQFS8-PL2
Apparemment, l'épisode diffusé mercredi dernier n'est qu'une avant-première, la série arrivera sur nos écrans à partir d'octobre.

Perso, j'aime bien la Crâ . Non, c'est parce que mon perso dans Dofus était une Crâ... Je m'égare ^^'.

Voilà à vous de voir si la série vous plait ou pas et afficher vos commentaires si vous le souhaitez ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: Hors-sujet :: films,séries...-
Sauter vers: