Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Favoris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Favoris Empty
MessageSujet: Favoris   Favoris EmptyDim 19 Aoû - 14:07

Je ne savais pas trop comment appeler ce sujet O_o du coup j'ai mis "Favoris" un peu pour dire "Vos chansons favorites".
Voila, donc comme j'avais remarqué (surtout avec Yun'chou Razz) que nos gouts musicaux étaient un peu partagés, je pensais que ça serait bien de vois quelles étaient les chansons que vous aimiez le plus.
Je propose que l'on mette 4 chansons (au début je pensais que 3 ça allait puis j'ai pensé que 5 ça serait mieux, donc c'est 4 car c'est entre les deux ^^"), ça irra largement, je pense O_O. (Enfin vous êtes libres d'en mettre moins ou plus, hein ? XD).
Voila voila, aussi si vous avez des liens (comme Radioblog ou Youtube ou autre) pour faire faire écouter les chansons, c'est bien aussi Smile.

Donc, j'aime pas trop commencer mais comme j'ai ouvert le sujet... c'est un peu à moi de le faire ^^".

Ma séléction :
Linkin Park - Breaking the Habit (le clip ICI) : Sans contest la chanson que j’aime le plus, je l’écoute très rarement de peur de m’en lasser (comme des fois quand on mange trop de chocolat, on finit par ne plus en avoir envie ^^). Je vous conseil le clip aussi .
Evanescence – Lacrymosa : La musique des violons accompagné de la voix d'Amy Lee, je trouve cette chanson vraiment magnifique. Un peu énigmatique.
BoA-Duvet (version acoustique) : Impossible d’oublier cette chanson. Et même si j’avais d’abord préféré la version non acoustique (vous pouvez l’écouter ICI ), je me suite vite laissé emporter par les instruments et la lenteur de l’autre version. Une chanson à la fois étrange et douce.
Whithin Temptation-Frozen : Un groupe que j’ai découvert il n’y a pas très longtemps et même s’il m’a fallut un temps d’adaptation à certaines de leur chansons, j’ai tout de suite accroché pour cette chanson. Je ne peux rien vous dire sur cette chanson sinon de l’écouter Razz.

Voila, à votre tour Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Nouveau
shadow


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans le cinquième territoire
Date d'inscription : 17/08/2007

Favoris Empty
MessageSujet: Re: Favoris   Favoris EmptyDim 19 Aoû - 16:07

Bon ba voilà ma sélection j'écoute beaucoup de dance house elektro et un peu de techno, mais k'écoute presque tout xD
Ma Selec:
Hellogoodbye- Here (In Your Arms)

Muse - Hysteria

David Guetta - Love is gone

Erick E - The Beat is Rockin'

désolé mais faut que j'en met d'autres ^^

Pakito - Are U Ready

Hero's Come Back!! - nobodyknows+

Code lyoko- Un monde sans danger
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Favoris Empty
MessageSujet: Re: Favoris   Favoris EmptyDim 19 Aoû - 18:58

Chouette sujet ^^ Ca va être dur ^^
[je ne mets pas de vidéo et je n'écoute pas les votres, désolée, Non-Adsl oblige >__<]

The Corrs, forcément, j'en suis retombée amoureuse depuis que j'en ai un dvd, mais je ne saurais pas dire ma chanson préférée... Peut-être No frontiers. Mais j'aime aussi Old Town, Dreams, What can I do, At your side [grande valeur sentimentale =) ] Only when I spleep, Say... <3

Ensuite... Olivia Ruiz, j'adore ses chansons [ J'traine des pieds et La femme chocolat] mais si je les écoute trop je m'en lasse, donc j'essaie d'espacer...

J'aime Camille, mais elle a un style tellement particulier que c'est impossible de préférer UNE chansons... [des titres ? Janine I et Janine III, Vous, Ta douleur, Assise, ...]

J'aime aussi Zazie, en particulier Ca, Je suis un homme, J'étais là, Jet Lag de son nouvel album.

J'irai mélanger les couleurs de Kaolin

Ciao Bella de Rose.

Time is running out de Muse.

Comment ça, ça fait pas 4 ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Favoris Empty
MessageSujet: Re: Favoris   Favoris EmptyDim 19 Aoû - 19:14

shadow a écrit:

Muse - Hysteria

J'adore cette chanson, je l'ai sur Iorek Very Happy !
shadow a écrit:
David Guetta - Love is gone
Erick E - The Beat is Rockin'
Pakito - Are U Ready
T'as exactement les mêmes gouts que mon frère O_O !! Ils adorent ces chansons aussi ^^". Moi personnellement ce n'est pas mon truc les DJs ^^".
shadow a écrit:
Code lyoko- Un monde sans danger
CL POWAA XD !

Yun'chou a écrit:
The Corrs Only "When I sleep"
C'est la seule que je connaisse dans les chansons de ce groupe que tu as mentionné et je l'aime bien *_* !
Yun'chou a écrit:
Ciao Bella de Rose
Elle est trop belle cette chanson T_T ! A chaque fois que je l'entend je pense à toi <3 !
Yun'chou a écrit:
Time is running out de Muse
Je l'aime aussi *_* ! Elle est aussi sur Iorek ^_^!
Sinon tu connais déjà mon avis pour Olivia Ruiz et Camille :S désolée mais j'accroche pas du tout :S !
Sinon Zazie "Je suis un homme" c'est la seule que j'aime d'elle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Favoris Empty
MessageSujet: Re: Favoris   Favoris EmptyDim 19 Aoû - 19:31

Oh c'est vrai ? Je pense à toi aussi =) <3
Iorek ? Le seul Iorek que je connais est un ours de Svalbard en armure xD Je ne pense pas que ce soit la même chose... A moins que Iorek-l'ours se balade avec une radio sur le dos que tu charges en musique ? xDD *sors*

C'est pas grave si tu n'aimes pas xD C'est pas parce que je suis Chef que tu dois avoir les mêmes gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Favoris Empty
MessageSujet: Re: Favoris   Favoris EmptyDim 19 Aoû - 19:40

Oh <3 !

Oui ce n'est pas le même Iorek MDR XD *est pété de rire* ! C'est mon Ipod, comme celui de Raf' s'appelle Lyra j'ai appelé le mien Iorek XD ! (N'empêche que j'aimerai bien voir Iorek transportant une radio mdrr XD)

Compris Chef ! *BAM* @_@
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Nouveau
shadow


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans le cinquième territoire
Date d'inscription : 17/08/2007

Favoris Empty
MessageSujet: Re: Favoris   Favoris EmptyDim 19 Aoû - 19:42

T'es sur que c'est un Ipod parce que le lecteur mp3 que j'ai c'est le thomson lyra donc c'est peut etre plutot sa quelle a nn?
Revenir en haut Aller en bas
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Favoris Empty
MessageSujet: Re: Favoris   Favoris EmptyDim 19 Aoû - 20:01

Oui oui elle a un Mp3 mais moi j'ai un Ipod. C'est pour ça qu'elle a appelé son Mp3 Lyra parce qu'il avait cette marque là. Du coup j'ai appelé mon Ipod Iorek (je ne sais pas si tu connais la trilogie A la Croisée des Mondes mais ça vient de là Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Nouveau
shadow


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans le cinquième territoire
Date d'inscription : 17/08/2007

Favoris Empty
MessageSujet: Re: Favoris   Favoris EmptyDim 19 Aoû - 20:03

Non mais je crois que je vais faire des recherche dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Favoris Empty
MessageSujet: Re: Favoris   Favoris EmptyDim 19 Aoû - 20:06

Sur ALCDM ? Disons qu'ici tout le monde à lut cette trilogie donc on y fait souvent référence ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Favoris Empty
MessageSujet: Re: Favoris   Favoris EmptyMer 22 Aoû - 20:06

Shadow > S'il y a UN livre [enfin 3 xD] à lire c'est bien A la croisée des mondes =) <3 [voir ici]

J'ai oublié des chansons xD

-Mecano: Hijo de la luna <3
-Hélène Ségara et Andréa Boccelli [je crois ^^]: Vivo per lei <3 encore une fois très grande valeur sentimentale <3
-Safri Duo: Played a live
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Favoris Empty
MessageSujet: Re: Favoris   Favoris EmptyMer 22 Aoû - 23:19

Yunami a écrit:
-Hélène Ségara et Andréa Boccelli [je crois ^^]: Vivo per lei <3 encore une fois très grande valeur sentimentale <3

'Lita me l'avait fait écouter (comme celle du monsieur qui jouait du piano, j'avais envie de pleurer T__T).

Les chansons qui ont une valeur sentimentale "Ciao Bella" parce qu'elle me fait penser à toi Yun'chou, les opening/ending de FMA qui me font penser à Fx', et une chanson qui me fait penser à Raf' "My Heart" de Paramore ainsi que "Starless Night" d'Olivia (ou Anna... je mélange les deux... Trapnest...Blast... @__@).
Revenir en haut Aller en bas
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Favoris Empty
MessageSujet: Re: Favoris   Favoris EmptyMar 22 Sep - 20:40

Un petit lien. J'ai hésité à l'inscrire ici ou côté pub.
Un site dédié à la JPop. On peut voir toute la discographie de plusieurs des artistes japonais, les groupes du moments. Parfois, les lyrics et les clips sont disponibles pour certains.

http://www.jpopasia.com/
Revenir en haut Aller en bas
Daeris
Daenichou, designer officielle de la reine, jumelle et conscience de la reine =D
Daeris


Nombre de messages : 1464
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2006

Favoris Empty
MessageSujet: Re: Favoris   Favoris EmptyJeu 20 Mai - 19:32

Oh trop bien! Merci!
Ces temps-ci, je suis a fond dedans! ^^ Un peu de Kanjani8, Kat-Tun, Tackey & Tsubasa et autres, mais surtout Arashi!
(c'est ma soeur qui m'a fait connaitre avec les dramas)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Favoris Empty
MessageSujet: Re: Favoris   Favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: Hors-sujet :: musique-
Sauter vers: