Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"

Aller en bas 
+4
FxMacCobra
Farore
Lita'
Will'
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will'
Nouveau
Will'


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyDim 8 Avr - 23:53

Pour le titre, ça fait un point nan?! je sors

Bon, faut commencer par le commencement... gné >< logiqu'euh!
Bref, j'ai découvert le fofo' grâce... Pour vous ça sera peut-être à cause niark niark (notez bien les "r" de "niark", c'est très important grand sourire )... De la formidable, de la merveilleuse, que dis-je?! De la sublimissime Lita'! (un p'tit point de plus encore là nan?)
Berk berk beurk!! C'est affolant à quel point dire ça m'écorche la gorge, c'est fou hein?! grand sourire
Soi dit en passant, c'est la première fille blonde aux yeux bleux (quand j'dis bleus c'est bleus ><"), qui plus est belg'euh, et de surcroit adore Winnie l'ourson (je suis gentil hein? mdrblue )!! ah ah ah, ça doit être lourd à porter ça...
Mais bon, on est pas là pour ça!
Alors moi, c'est Damien IRL, mais là ça va être Will'. Me demandez pô pourquoi c'est l'autre dictatrice qui l'a voulu mdr. j'suis caché tu pourras pô me frapper hi hi! Alors j'ai... *compte sur ses doigts*... 17 ans et toutes mes dents (arf, les discours de politique ont déteint sur moi, à l'aid'euh)! J'suis en term' S (Scientifique pour les incultes ^^), donc bah là il y a le bac à la fin de l'année... Donc, ça craint!! En plus, aaah mercredi là tout de suite maintenant cette semaine, j'ai un concours d'entrée (sûr et certain de le louper mais chuuut ^^)... Les boules quoi!
Sinon bah... J'adore lire (comment ça c'est con pour un S? Nomdidiou!!). Surtout de la fantasy. Donc l'épée de vérité de Terry Goodkind, À la croisée des mondes dont vous connaissez l'auteur puisque pas mal sont sur LMDL. Euh... Quoi d'autre? Les deux trilogies (3x3=6 ouais) d'Ewilan de je sais plus qui. Puis les mythiques Tolkien. Pis bah aussi Harry Potter... Honte à moi xD!! Pis beaucoup d'autres également!!
Côté manga et anim', c'est FMA et One Piece sans aucun doute!
Après côté movies c'est Gladiator, Le temps d'un automne (ouèp j'suis un grand sentimental... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries, n'importe nawak!! ^^), 300 pis plein d'autres.
Pfff... J'sais plus quoi dire moi... Ah si, dans six mois c'est la liberté à Nantes, en prépa kiné normalement... Euh... Pis voilà!

Pour le perso dans le rpg, j'improviserais au fur et à mesure, j'suis fort pour ça...

Au fait, 3 à 2.25 hein?

Et là, les autres vont faire : Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Gne
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 0:05

Mdrrr ^^

Je Conteste: Winie L'Ourson c'est SEULEMENT avec Choupinou xD
Si on le maintient pas de force il va lécher la TV xD Ca doit être le miel xD

Pas de points pour le titre, si non tu me dépasse xD

Dictatrice? Non mais, Monsieur le touriste Citron aurait-il un problème? xD

T'as oublié de rajouter que t'aimais les Oeux en Chocolat, que t'as un appareil, que t'es un faux brun, que t'as 4mômes collées à toi, que ta soeu va épouser mon frère et que j'te passerais mon foi gras, que t'as des amis xD, Que tu Mets des R partout ou il en faut pas genre " niaRk "..Tsss! Niak Niak Niaaak! ^^

Enfin j'me calme !

Bienvenu Ici, j'espère que tu vas réussir à t'intégrer étant donné que, je te l'ai déja dit, on est fort soudés Smile

Enfin, On jette jamais les fans de FMA Very Happy

WELCOME HERE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Will'
Nouveau
Will'


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 0:27

Ah?! Donc, si j'ai bien compris, tu lèches la télé avec Choupinou xD?! Bah, fallait le dire plus tôt!! mdrblue

Bah, comme je le disais, c'est moi qui fait la loi donc : 3.25 à 2 hé hé pour moi bien sûr niaRk niaRk!

Pas le temps d'être un touriste, je suis trop un citron pressé!! Pffff... je sors J'ai honte moi-même de moi (trop fort la phras'euh ^^)...

Rancunière, on dirait. lol

Bah oui, pour FMA, c'est normal, qui ne peut ne pô aimer FMA?! N'importe nawak!! Tsééé...

Et pis, dernière chose, chers et chères compatriotes, bonsoir et vive la France!! Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" France

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Gne Pourquoi il a dit ça lui?...
Revenir en haut Aller en bas
Will'
Nouveau
Will'


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 0:35

Oyez, oyez :

Will' le citron VS Lita' l'oursonne (cf Winnie l'ourson ^^)

4,5 à 4

Will a de l'avance, c'est fantastique hé hé!!

Lita' reviens en Foorce, Quelle remontée! xD

.
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 0:39

MÊME QUE NON QUE C'EST PAS VRAI!

NON NON NON!
Il se rajoute plein de points juste parce que j'ai pas vu Mattrix!

INCULTE DE GREASE!

Puis dabord je Lèche pas Ma TV -_-'

HELP, Mes p'tits Membres Chériiis! Le nouveau Citron il embête votre Admin! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Will'
Nouveau
Will'


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 0:43

[MODE MACHO ON]

J'te l'ai déjà dit, et répéter en plus :
c'est moi le mâââle, c'est moi qui fait la loi ici! Nomdidiou!!

[MODE MACHO OFF]

T'es une mauvaise perdante? grand sourire

Une admin' qui lèche Winnie à la TV, qui est blonde, et belge, et qui triche et est mauvaise perdante??!! Rebellez-vous mes chers et chères compatriotes!!

Voilà des preuves :

Code:
·$35ж ·$32[·$35Céliiиe·$32]·$35 ж ·$32[ ·$35 And My Eyes Are n·$32O·$35t The Fiirst t·$32O·$35 Cry ..<3 ·$32] dit :
Bah même que non, je le maintiens en place... Pour qu'il m'en laisse un peu!


Elle parle de son frère!! Elle empêche ce dernier de lécher la télé, pour le faire elle-même, devant Winnie l'ourson!! Honte sur elle!! xD

Même que c'est pas vrai!

Je suis un Citron débile, Et la Ô grande Lita' c'est la meilleure du mooonde Very Happy


Édit by moi, Will' : mieux vaut entendre ça que d'être sourd!! Ahlala!! N'empêche : tu es p-e la reine, mais pour moi tu es Lita' la ch'tite ousonne hé hé!!


j'suis caché j'suis caché Tu pourras pô me frapper hé hé!! grand sourire


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 0:51

Même que c'est MOI L'admin Avec Ma p'tite Yun' Chérie mOnsieur L'Matcho, Hin? :p

Tu fais la loi juste pour les points, et encore xD Quand il t'arrive de savoir compter xD

JE NE LECHE PAS LE MIEL DE WINNIE L'OURSON xD

Puis je suis pas mauvaise perdante, ni rancunière..

C'est juste de la mauvaise foi Very Happy

Même qu'il a traficotté Mon Pseudo! Sale Type :p

Je vous résume:
Je regarde Winie Avec ChoupinOu, et je le tiens si non il va lecher la télévision..et L'autre citron au dessus, il croit que je fais de même..Tsss xD

Enfin je plaide en sa faveur: Je vous jure que malgré tout c'est une personne bien xD Pas Macho Ni Dictateur, Juste un peu con? xD IN esaye d'Anticiper,c'est tout xD

Faudra que j'vous parle un jour d'Antisipation-Wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Will'
Nouveau
Will'


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 1:28

Quand on est con, ooon est cooon!! Lalala, lalala!! grand sourire

Bon, à mon grand désespoir... Il y a 4,5 à 5... Elle m'a dépassé...
Lita' contre-attaque!! Mais bientôt, le retour du Will'!! Z'attendez juste un p'tit peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 1:30

Z'attendez Juste un p'tit Peu demain qu'il se fasse Manger encore plus Very Happy

Tout ça pour dire (MOI? MOI JE FLOODE?) HumHuuum ^^

Bienvenuuu Will' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Will'
Nouveau
Will'


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 1:45

Code:
·$35ж ·$32[·$35Céliiиe·$32]·$35 ж ·$32[ ·$35 And My Eyes Are n·$32O·$35t The Fiirst t·$32O·$35 Cry ..<3 ·$32] dit :
Avoir winnie pour moi tte seule 

Sur ce, merci ma ch'tite Lita'!! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 2:01

Ingrat ^^

Il veut Griller Arnaud! xD

( GGGGGG )
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Farore
Raf, Disciple, Ô Oracle de la reine, Ice-Fabriquante ^^, Faronichou, tite nétOile de la reine <3
Farore


Nombre de messages : 3413
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 31/10/2005

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 10:16

Tiens Will. ^^
Bienvenue ici et amuse-toi bien (c'est déjà bien parti à ce que je vois. ^^) ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Will'
Nouveau
Will'


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 12:10

Marchi Farore!! grand sourire
Es-tu pour niak ou niark? C'est une question existentielle ça!! Un peu comme : where is Bryan?! je sors
Dernière p'tite chose, Arnaud... Je suppose que c'est Choupinou mdrblue ! Bah c'est PÔÔÔ moi qui a eu la cruelle idée de le mettre au four! Même que tu voulais que j'y mette l'une de mes soeurettes aussi! N'importe nawak!! Pour avoir osé mentir, un point de plus pour moi!! grand sourire déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 14:10

Bienvenue Will' sur le Forum ! Content d'accueillir un autre fan de FMA ici !

J'ai fait une lecture en diagonale du topic et je crois que cela va promettre dans les posts à venir ! ^^

Pour le RPG, il faut d'abord que tu te définisse un personnage avec ses caractéristiques et que tu post ces dernières dans le topic associé pour approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Will'
Nouveau
Will'


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 14:48

Oki doki Fx! Wink Je vais voir pour le perso'. Et marchi encore pour ton mess' de bienvenue! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 15:23

Héhéé J't'ai choisi un Avatar xD

J'espère qu'il te plait xD

Contente de voir que la venue d'un autre membre est encore possible malgré le fait qu'on soit fort unis =p

Entre Fous ^^

Non j'ai même pas menti Tss' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Will'
Nouveau
Will'


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 20:34

Plus on est de fous, plus on rit!! grand sourire
Pour l'avatar... J'peux te tuer? Hein, sois z'entille euh!! lol ange
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 20:39

De fous, c'est le cas de le dire xD

Concernant l'avatar, t'as toujours la possibilité de le changer tu sais? xD

Me tuer? C'est ça, ça veut dire que tu gagnerais? Pas question ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Will'
Nouveau
Will'


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 20:43

Ouèp l'avatar je vais le changer, mais c'est que je ne trouve plus l'avatar que j'avais avant, j'y tenais bôcoup... snif
Bref, pô grave... Je survivrais... I WILL SURVIVE!! Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Gne Ouah, il parle même anglais, il sait vraiment tout faire xD!
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 20:45

T'as même réussi à mettre ton pseudo dans ta phrase en Anglais xD

Tu veux être un Multifonctions ou le bouffon d'la reine?

Le citron d'la reine? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Will'
Nouveau
Will'


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 20:54

OoO!! J'avais même pô vu pour le pseudo!! C'est le double de points ça que ça vaut hé hé! 2 points pour moi ^^!!

Pour le rang... Hum... Comme tu veux, après tout, tu as tellement bien choisi mon avatar xD, à toi de voir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 20:57

[19:55:00] Will' : non mais, c'est moi qui suis une ogre bouffeuse de miel! nomdidiou

Alors là, S'il vous plait! IL AVOUE XD

On verra pour le rang xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Will'
Nouveau
Will'


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 20:58

[19:55:00] Will' : non mais, c'est moi qui suis une ogre bouffeuse de miel! nomdidiou
[19:55:09] Will' : c'est pas moi je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Daeris
Daenichou, designer officielle de la reine, jumelle et conscience de la reine =D
Daeris


Nombre de messages : 1464
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2006

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 22:41

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Gne

lol

Bienvenu à toi!

Lita=> Je suis avec toi! Moi non plus je n'ai pas vu Mattrix mais Grease, si! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" EmptyLun 9 Avr - 22:59

On appelle ça un Lapsus Révélateur, Will xD

Dae: COPIIINEUUH Very Happy I <3 GREASE
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"   Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will', le p'tit Citron de Lita' (^-^)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Lita
» Lita's Presents
» suite RPG: "Une nouvelle journée..."
» 1er transfert de Daeris (suite "Une nouvelle journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: BIENVENUE :: présentation-
Sauter vers: