| Expo CL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FxMacCobra Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
| Sujet: Expo CL Lun 16 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Farore Raf, Disciple, Ô Oracle de la reine, Ice-Fabriquante ^^, Faronichou, tite nétOile de la reine <3
Nombre de messages : 3413 Age : 33 Localisation : Dans un monde parallèle... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Expo CL Lun 16 Oct - 22:26 | |
| Merci pour l'information. Permets-tu que je la mette sur Lyokofarore avec les crédits que tu souhaites ? | |
|
| |
FxMacCobra Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
| Sujet: Re: Expo CL Mar 17 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
alliace Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
Nombre de messages : 1897 Localisation : Oxford Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Expo CL Mar 17 Oct - 20:46 | |
| WOW une exposition à ne pas rater . En plus je passe les vacances ici, il faut que j'en parle à mes parents ^^, j'éspère pouvoir y aller. Merci pour l'info Fx . | |
|
| |
Farore Raf, Disciple, Ô Oracle de la reine, Ice-Fabriquante ^^, Faronichou, tite nétOile de la reine <3
Nombre de messages : 3413 Age : 33 Localisation : Dans un monde parallèle... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Expo CL Mar 17 Oct - 21:30 | |
| Merci Fx. Quels crédits je mets ? | |
|
| |
Yunami Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
| Sujet: Re: Expo CL Mar 17 Oct - 22:02 | |
| Wahooo...petit Lyoko deviendra grand ! ^^ C'est super ! Meeeuh je veux aller à Paris :'( | |
|
| |
alliace Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
| Sujet: Re: Expo CL Mer 18 Oct - 17:22 | |
| J'essayerai de vous rapporter des photos de l'expo ^^ !! | |
|
| |
Yunami Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
| Sujet: Re: Expo CL Mer 18 Oct - 17:35 | |
| Ouuuuh ça serait tout gentil ça ! ^____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo CL Mer 18 Oct - 20:49 | |
| Farore> la news, je l'ai lu dans Télé7jours. Si tu veux, je te scannerai l'article. Sinon, met au moins le forum comme source.
Yun'> J'essayerai également de prendre des photos mais je ne sais pas encore quand je pourrai y aller.(Trop de taff X( ). Sinon, jolies chaussettes ^^ | |
|
| |
Lita' Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : Un monde virtuel... Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Expo CL Mer 18 Oct - 21:17 | |
| mOntage BY ME et un cOopérateur secret xD
héhéé ^^On Lui a fait la surprise de lui mettre dans sa signature^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo CL Jeu 19 Oct - 19:06 | |
| Sont belles mes chausettes XD pour une surprise oui c'était une surprise ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo CL Jeu 19 Oct - 20:02 | |
| LOL exact, super ta signature, bravo 'Lita ^^ XD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo CL Ven 20 Oct - 18:47 | |
| > Fx : D'accord. Si tu peux le scanner, ça serait gentil. En tout cas merci. ^^
Très jolie signature Yun' ! ^^ Bravo 'Lita ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo CL Ven 20 Oct - 19:39 | |
| Merci ^^ on peut remercier aussi le collaborateur-secret-que-je-sais-qui-c'est...même que Dae' l'était pas contente que tu me l'ai dit Lita ! ^^ | |
|
| |
Daeris Daenichou, designer officielle de la reine, jumelle et conscience de la reine =D
| Sujet: Re: Expo CL Mar 24 Oct - 22:17 | |
| Oui! On s'était mise d'accord pour ne pas le dénoncer! ^^ Ma bon, Yun est moins en colère contre nous comme ça! ^^ C'est moi qui les ai offertes les chaussettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo CL Mar 24 Oct - 22:42 | |
| Chausettes à doigts POWAAAAAAAA ! Même que c'est vachement bien ! ^^ Maaarci Dae' ! ^^ | |
|
| |
Daeris Daenichou, designer officielle de la reine, jumelle et conscience de la reine =D
| Sujet: Re: Expo CL Mer 25 Oct - 16:52 | |
| Mais de rien! C'est vrai qu'elles sont bien! Elles tiennent vachement chaud en plus! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo CL Dim 12 Nov - 17:22 | |
| Un petit peu de publicité : Vous pouvez retrouver des photos de l'expostion prises par Alliace sur le site lyokofarore. Merci à Farore et Alliace de nous faire partager cela ! | |
|
| |
Lita' Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : Un monde virtuel... Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Expo CL Dim 12 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo CL Dim 12 Nov - 20:23 | |
| J'espère qu'elles vous plairont ! =)
Et j'espère que le site ne deviendra pas indisponible (vive voilà xD). | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo CL Dim 12 Nov - 22:46 | |
| Mouais et vive l'ADSL ! Moi ça marche pas...=( Merci quand même c'est très gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo CL Lun 13 Nov - 22:58 | |
| De rien, c'était une jolie expo . Tu y vas Fx ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo CL Lun 13 Nov - 23:04 | |
| Je vais essayer cette semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo CL Mar 14 Nov - 21:56 | |
| Bon, je suis allé à l'expo aujourd'hui. C'est assez particulier comme expo. On est dans le hall d'entrée de l'école des Gobelins et on passe devant des bureaux vitrés avec des personnes qui travaillent à l'intérieur. Il y avait tellement de va et viens de professeur qui me regardaient bizarrement (il faut dire que j'étais tout seul) et d'élèves (sortie des cours) que j'ai pas osé prendre des photos (surtout avec le vigile qui m'a dévisagé). Hormis, cela c'était une présentation assez originale et on apprend plein de chose sur la génèse de la série. Enfin, si il y en a parmi vous qui souhaitez entrer aux Gobelins pour travailler dans l'animation, j'ai pris de la documentation et des renseignements au cas où. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo CL Mar 14 Nov - 22:53 | |
| J'aurais tellement voulu y aller =( Tant mieux si ça t'a plu =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo CL | |
| |
|
| |
| Expo CL | |
|