Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 grand moment de bricolage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérémie
Nouveau
Jérémie


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

grand moment de bricolage Empty
MessageSujet: grand moment de bricolage   grand moment de bricolage EmptySam 15 Juil - 11:02

jérémie arriva avec un arssenal et des puce et des écran il alla en face de l'autre ordinateur et commenssa a bricollé il sorti des fil de connection et commenssa a se connecté au générateurpour l'alimentation d'un autre ordinateur et il bancha les ordinateure entre eux et et commeenssa a réinnitialisé le programe de lyoko grace a son ordinateur portable sur ce nouvelle ordinateur il regarda le projecteur aulographique et éssaya de l'activé mais seluici échoua et dit

crote j'ai du me trompé dans la réinitialisation de l'ordinateur

et il regarda les branchement et il vit que le projecteur olographique n'étai pas relié et dit

a quelle idiot j'ai oublié de le braché

et il le fit bet le projecteu marcha et il sorti une chaise et commenssa a bossé dessu et regarda si le sacaner machai il macha et il y eu un grand soulagement pour jérémy et il regarda si rien n'étai innormal
Revenir en haut Aller en bas
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

grand moment de bricolage Empty
MessageSujet: Re: grand moment de bricolage   grand moment de bricolage EmptySam 15 Juil - 11:43

Jérémie, qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ça?
Essaye au moins de faire une histoire!
Puis, désolée, ce rôle est déjà pris!

Encore une fois, attention à l'orthographe, aux structures de phrases et à la ponctuation! c'est mieux pour les lecteurs.

Je ne pense pas non plus que Jérémie dira "crote" (d'autant plus que ça s'écrit "crotte")
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

grand moment de bricolage Empty
MessageSujet: Re: grand moment de bricolage   grand moment de bricolage EmptyLun 17 Juil - 0:29

Arg ! Stp Jérémie fait un effort. Je peux te rapeller un phrase qu'on apprend au primaire ? "Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point". (Vous vous rire ? ma prof de français l'a sorti à un garçon de ma classe cette année ! ^^)
Et stp, tant que le problême du RPG n'est pas réglé évite de poster dans la partie RPG, d'autant plus que Aelita et moi on n'a pas donné notre accord. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





grand moment de bricolage Empty
MessageSujet: Re: grand moment de bricolage   grand moment de bricolage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand moment de bricolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos animes du moment
» Chansons du moment
» Livres du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: L'usine :: les ordinateurs-
Sauter vers: