Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos rencontres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Nos rencontres Empty
MessageSujet: Nos rencontres   Nos rencontres EmptyLun 17 Jan - 1:48

Tout à l'heure, dans ma voiture, je pensais à vous et je me suis rendue compte que petit à petit, mes souvenirs s'effacent, et je commencent à avoir des trous sur nos rencontres, les uns avec les autres. Alors je vous propose de fouiller dans les souvenirs et d'inscrire tout ça ici, en étant le plus précis possible pour qu'on ait tous notre début, pour chacune des 5 autres personnes. Emballés?? =D

[Pourquoi dans Powaaaland? Je sais pas, comme une envie de réaffirmer ma souveraineté, on sait jamais, vous auriez pu oublier... grand sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Nos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres   Nos rencontres EmptyMar 18 Jan - 1:09

Eh pourquoi pas ?

Ah, ma rencontre virtuelle avec Yun', je m'en souviens comme si c'était hier. Alors que France3 diffusait la saison 2 de Code Lyoko, je m'étais inscrit sur le site officiel de la série. Là, j'ai commencé à dialoguer sur le forum plutôt de façon passive au début. Puis, je suis devenu plus actif en saisissant après chaque diffusion, le synopsis de l'épisode afin de permettre au moins chanceux de pouvoir profiter un peu de la magie. C'est là qu'une personne que je connaissais pas m'a demandé avec une extrême politesse si elle pouvait utiliser ces synopsis sur son propre forum et en m'assurant citer la source. Cela me faisait plaisir que tant de personnes appréciaient ce que je faisais. Malheureusement, les règles draconiennes du forum lui interdisait de me donner l'adresse de son site.

Puis, le topic où je postais mes résumés fut assailli de conversations parasites stériles et pas toujours très neutre de ton. Aussi, suite à la fermeture (pour la 2e fois) de mon sujet, je me suis mis en quête d'un autre forum Code Lyoko. Je ne me souviens plus du cheminement exact mais je suis arrivé sur le topic de forum qui donnait l'adresse du forum Yumi-Aelita. J'ai cliqué sans m'attendre à quoique ce soit de particulier. Et là, que fut ma surprise lorsque je vis le pseudo de la personne m'ayant demandé les droits sur mes "articles". C'était toi, ma chère admin'. Aussitôt, je me suis inscrit et plus jamais je ne suis reparti du forum...Cela fait maintenant plus de 5 ans.

Je parlerais de mes autres rencontres avec les membres une prochaine fois.


Dernière édition par FxMacCobra le Mer 22 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Nos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres   Nos rencontres EmptyLun 24 Jan - 3:30

Merci Fx, ça me va droit au coeur. Et ça comble mes trous de mémoire :p
Plus de 5 ans... Déjà!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
Daeris
Daenichou, designer officielle de la reine, jumelle et conscience de la reine =D
Daeris


Nombre de messages : 1464
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2006

Nos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres   Nos rencontres EmptyMar 1 Fév - 22:31

Chouette idée ce topic! =)
Je savais pas que tu étais tombé sur ce forum par hasard Fx.

Bon, je me rafraichis la mémoire et je reposterais ou éditerais ce message une prochaine fois.
Au passage, j'espère que vous allez tous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nos rencontres Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres   Nos rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: Clubs :: pOwaaaland-
Sauter vers: