Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadow
Nouveau
shadow


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans le cinquième territoire
Date d'inscription : 17/08/2007

[saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. Empty
MessageSujet: [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion.   [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. EmptySam 18 Aoû - 11:34

Pour moi la deuxième sphère est un deuxième lyoko où est caché franz hopper et où vit william puisque dans la fin du 66ème épisode on voit william plongée dans la mer numérique surement pour allez dasn la deuxième sphère.
Après si on pousse la suposition on pourrait dire que XANA a peut etre fait un garage comme celui d'aelita, ou même une usinne où il fabrique ces monstres
Revenir en haut Aller en bas
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

[saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. Empty
MessageSujet: Re: [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion.   [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. EmptySam 18 Aoû - 17:35

Point de vue intéressant. Enfin, c'est Jérémy qui avance que XANA a créé un autre Lyoko. Perso, je pense que cela a un rapport avec le projet Carthage que Hopper voulait détruire.

Edit Yun: j'ai déplacé les messages et modifié un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

[saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. Empty
MessageSujet: [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion.   [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. EmptySam 18 Aoû - 20:59

Venez parlez ici de la saison 4, votre avis, vos pensées ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

[saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. Empty
MessageSujet: Re: [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion.   [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. EmptyDim 19 Aoû - 18:07

J'ai posté un message tout bien hier mais mon ordi a bugué >__<

Donc,cette 4éme saison... Moi plus ça va, plus je me dit que Jérémie et Aelita sont géniaux, rien qu'à voir le Skid et la facilité avec laquelle Aelita le conduit... *__*
Ensuite je trouve que les attaques sont moins efficaces, en particulier celles de Yumi...certaines de ses attaques sont très belles, mais la plupart du temps elle rate sa cible, plus que dans les autres saisons je trouve.

Après il a un perso que je savoure... Jim !! xD Je trouve qu'il est plus travaillé, plus montré et ses gaffes rivalisent avec l'humour d'Odd ! "Un homme averti vaut mieux que 2 tu l'auras !" xD Si ma mémoire est bonne il a sorti cette phrase, et je l'ai trouvée excellente ! ^__^ [Mix des 2 proverbes "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras" et "Un homme averti en vaut deux"]
Q'en pensez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

[saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. Empty
MessageSujet: Re: [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion.   [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. EmptyMer 22 Aoû - 1:06

Pour l'instant, il est vrai qu'elle n'a pas fait souvent mouche contrairement aux autres saisons où elle était plus mise en avant.
En réalité, c'est Aelita qui a énormément progressé. C'est la première à vaincre William, elle pilote le Skid', elle joue avec les SubDigitals. Elle est moins timide qu'avant . Elle s'est lâchée un peu plus.

Jim suit l'évolution des saisons. Depuis la saison 2, il est beaucoup plus mis en avant ainsi que son mystérieux passé rempli de divers emplois (dont en général, il préfère ne pas parler ^^)

On remarquera aussi plus d'intervention du proviseur et plus de passage dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

[saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. Empty
MessageSujet: Re: [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion.   [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. EmptyMer 22 Aoû - 23:35

Depuis la saison 3, Yumi est un peu, comment dire... Elle perd ses points de vie un peu rapidement (2 fois dévirtualiser par un seul coup d'un mégatank ce qui est théoriquement impossible -_-) mais surtout j'ai trouvé qu'on laisse un peu trop le beau rôle à Ulrich. Enfin c'est mon avis personnel ^^". C'est vrai que la progression d'Aelita est plutôt bien je trouve. Elle qui devait toujours rester en arrière parce qu'elle n'avait pas d'arme pour se défendre dans les 2 premières saisons, je trouve que c'est pas mal de montrer qu'elle n'est pas "faible".
J'aime beaucoup leur nouveau vêtements en particulier Ulrich !! Yumi fait un peu moins froide aussi, Aelita un peu plus "bonne élève" avec sa robe, Jérémie pas trop changé j'ai trouvé O_O (même si j'adore la couleur de son pull XD) et Odd a un très joli haut (même si les couleurs sont les mêmes).
Jim XD ! On le voit beaucoup en effet O_O (enfin je dis ça sourtout pour l'épisode d'aujourd'hui). Mais surtout il raconte sa vie O_O !
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

[saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. Empty
MessageSujet: Re: [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion.   [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. EmptyJeu 23 Aoû - 19:59

Oui Aelita a beaucoup progressé ^__^
J'aime bien les habits aussi, enfin j'adore Yumi, Aelita moyen, Ulrich ça choque un peu et les autres ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
Daeris
Daenichou, designer officielle de la reine, jumelle et conscience de la reine =D
Daeris


Nombre de messages : 1464
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2006

[saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. Empty
MessageSujet: Re: [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion.   [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. EmptyJeu 23 Aoû - 22:10

Moi je les trouve super leurs habits! Enfin, j'ai vu ceux de Yumi uniquement sur internet. Mais c'est super!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

[saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. Empty
MessageSujet: Re: [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion.   [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. EmptyVen 24 Aoû - 0:56

Voilà une photo de groupe avec leurs nouveaux habits
[saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. Screenshot2ku2.th


Perso, je ne suis pas fan du nouveau look d'Aelita.

Je trouve que cette saison fait pas mal de référence à des éléments des saisons 2 et 3, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

[saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. Empty
MessageSujet: Re: [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion.   [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. EmptyVen 24 Aoû - 16:08

Merci pour la photo =)
Je n'aime pas non plus le look d'Aelita :s Mais aujourd'hui c'était les anciens habits...

Oui, mais je pense que c'est normal... s'ils veulent faire un effet de continuité, pas seulement des épisodes mis à la suite les uns des autres, il faut des références et clins d'oeil à des choses passées. Ca permet aussi de voir l'évolution de la série aussi. Et ça nous donne du travail pour "l'aviez vous remarqué" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

[saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. Empty
MessageSujet: Re: [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion.   [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. EmptySam 25 Aoû - 0:04

C'est vrai qu'Aelita... mais j'aime bien robe + pantalon. Même si ses anciens habits lui allait mieux :S.
Ah je n'avais pas remarqué que c'était leurs anciens habits pour cet épisode O_O *a tellement l'habitude*.
Oui c'est bien d'un côté qu'il y ai beaucoup de référence mais aussi ils avaient pas trop le choix :S.
Enfin, en tout cas je me demande comment les gens qui ne connaissent pas CL pourraient comprendre s'il commence par la saison 4 O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. Empty
MessageSujet: Re: [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion.   [saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[saison 4 ] Nouvelle saison, espace de discussion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: CODE-LYOKO :: la série-
Sauter vers: