Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shadow -------------->c'est moi xD

Aller en bas 
+3
Yunami
FxMacCobra
shadow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow
Nouveau
shadow


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans le cinquième territoire
Date d'inscription : 17/08/2007

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptySam 18 Aoû - 0:27

Coucou tout le monde:
Pseudo : Shadow
age : 16
Loisir: ordi, tir a l'arc, parler^^.
j'ai connu ce forum par hasard en surfan pour chercher un jeu code lyoko pcq jsuis tp fan grand sourire .Ce que j'aimerais bien trouvé sur ce forum une bonne ambiance pour s'éclater, puis faire de bonne rencontre ^^.
Persos préféré : Odd
Monstres préféré: manta
territoire preféré: le 5 eme
Si vous avez des questions Je vous écoute^^


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptySam 18 Aoû - 2:06

Bienvenue à toi Shadow.
Si tu aimes parler, je pense que tu es bien tombé ici ^^
Je te laisse découvrir le forum et te faire ta propre idée.
Amuse toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Nouveau
shadow


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans le cinquième territoire
Date d'inscription : 17/08/2007

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptySam 18 Aoû - 11:21

Merci a toi, bon par contre si vous ne l'avez pas remarquer je préfère vous prevenir le français c'est pas mon fort xD, mais je fait des efforts^^.
Revenir en haut Aller en bas
FxMacCobra
Fx, ordi-alchimist, mysterious, informateur et conseiller officiel de la reine =D
FxMacCobra


Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 29/09/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptySam 18 Aoû - 17:39

T'inquiète, tu trouveras de la concurrence là dessus aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Nouveau
shadow


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans le cinquième territoire
Date d'inscription : 17/08/2007

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptySam 18 Aoû - 18:20

oki, sinon ya une heure où vous etes souvent plusieurs à être connecté?
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptySam 18 Aoû - 20:32

Heey ^__^ Le forum renaît les amis ^^

Bienvenue Shadow ^__^ J'espère que tu te plairas ici ^__^ Une bonne ambiance ? ^^ On essaye =) Et des bonnes rencontres, oh ouii =)
Pour l'orthographe pas de soucis, tant que tu n'écris pas en sms, les fautes sont acceptées [encore heureux xD]

Il n'y a pas vraiment d'heure et puis là on est en effectif réduit ^^ Lita', l'autre admin, est en vacances, tout comme Farore et Daeris.Alliace vient de rentrer de vacances. Xana passe de temps en temps, Kia vient d'arriver et Will ne vient plus ^^ Je crois avoir fait le tour ^^ *va se cacher au cas où elle a oublier quelqu'un ^^* Enfin membres principaux, si je puis dire ^^ Lita, Raf, Al, Dae, Fx et moi ^^
Sur ce, re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
shadow
Nouveau
shadow


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans le cinquième territoire
Date d'inscription : 17/08/2007

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptySam 18 Aoû - 20:37

merci a toi,oui j'avais remarquer que vous etiez les membres pricipaux^^Et en un message tu m'as fait decouvrir toute la famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptySam 18 Aoû - 20:53

Yep =) xD C'est ma tite famille du web <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyDim 19 Aoû - 12:29

Yeah un nouveau ! Very Happy
Bienvenue ici !
Je crois que Yun'chou et Fx' ont tout dit déjà XD.
Ah non, il manque un dernier truc : le délire est contagieux, immunise-toi bien Mr. Green .

A propos de l'orthographe, je crois que je suis actuellement dans un record mondial de celle qui fait le plus de fautes, alors ne t'en fait pas Wink XD .

(Elle est complètement folle Al') Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Nouveau
shadow


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans le cinquième territoire
Date d'inscription : 17/08/2007

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyDim 19 Aoû - 12:42

Lol oki, bah prépare toi à être détronner xD, pourquoi s'immuniser, moi aussi je veux attraper cette maladie grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyDim 19 Aoû - 13:16

C'est vrai ? Je sens que Raf' va avoir du travail en revenant XD (elle me donne des cours d'orthographe Very Happy).
AH tant mieux alors ! Parce qu'on a encore rien trouver pour nous immuniser contre XD (mais je ne voulais pas te faire paniquer Mr. Green).
Désolée, je suis un peu trop en forme Razz mais ça me fait plaisir de voir de nouveaux membres Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyDim 19 Aoû - 18:00

Ah ben merci, ça te fait plaisir de revoir des nouveaux membres mais pas les anciens ?? xD <3

Si je m'y met je pourrais trouver un vaccin ^^ Après tout c'est moi qui vous ai contaminé, n'est ce pas Sergent 'Chou ? xDD *sooors*

Bientôt on ve se reconvertir en forum d'apprentissage d'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyDim 19 Aoû - 19:31

Ah mais non j'ai jamais dit ça XD !! J'ai juste dit que c'était sympa de voir des nouveaux membres sur le forum mais je te l'ai dit hier que j'étais contente de te revoir Very Happy et j'ai dit au Lieutenant la même chose et au Caporal aussi ^_^ !

Oui c'est vrai Chef Yun'chou ! *n'ose pas contredire son chef* XD ! Sur ce je vais aller à la recherche de l'antisocial *sors* XD (je sens que je vais me faire virer du sujet pour flood Mr. Green).

Mdr oui XD ! On pourra apprendre à écrire les déclinaisons de "chou" qui ont été écrite dans notre livre : Yun'chou; Yun'chounouchette; Yun'chounouchounette... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyDim 19 Aoû - 19:38

Majestueux floodage en effet, je vous rassure, elle m'avait prévenu XD
*voix d'admin* Alliace, halte au flood please ! =) *voix d'admin off*

Yepaaaa les déclinaisons de moi =) Il faut que je les retouve ^^ <3
Trouvons l'antisociale !! xDD

Les amis, nous [je] sommes [suis] vraiment horrible avec le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
shadow
Nouveau
shadow


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans le cinquième territoire
Date d'inscription : 17/08/2007

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyDim 19 Aoû - 19:44

Lol je comprend rien scratch c'st normal??
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyDim 19 Aoû - 19:46

Oui xDD Si tu veux mon avis, on doit être 2 à se comprendre xD Faut pas chercher ^^ La contamination arrive =) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
shadow
Nouveau
shadow


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans le cinquième territoire
Date d'inscription : 17/08/2007

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyDim 19 Aoû - 19:47

xD bon ba j'éspère qu'un jour je comprendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyDim 19 Aoû - 19:58

D'accord Chef ! J'arrête de flooder Mr. Green (mais est-ce possible ? XD) !

Mais non, la déclinaison de "Chou" on l'avait fait tous les 6 XD ! Même qu'on en avait fait un livre et tout et tout XD ! Par contre pour le truc du Chef, Caporal et Sergent... c'est une autre histoire.

C'est vrai, nous sommes horribles avec le flood... J'espère qu'il ne nous en veut pas (le flood).

Shadow > Il faut être contaminer pour comprendre les follies de contaminer XD ! Mais ne t'inquiètes pas, si tu restes assez longtemps tu passera aussi du côté obsure de la force XD *nage en plein délire*.
Revenir en haut Aller en bas
Daeris
Daenichou, designer officielle de la reine, jumelle et conscience de la reine =D
Daeris


Nombre de messages : 1464
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2006

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyJeu 23 Aoû - 21:55

Bienvenu!
Par contre, ne teste pas le vaccin... Yun l'avait déja fait et son état a empiré... C'est triste tout de même... Et le pire dans l'histoire c'est qu'elle nous a tous contaminé... Nous sommes irrécupérables... Rah lala...
Mais ca ne me dérange pas! Tu verras, on apprend à vivre avec!

J: Non mais c'est quoi ce discour?!

D: Mais qu'est-ce que tu fais la toi? T'es pas sur le forum approprié alors va dormir!

J: Non mais! C'est pas comme ca qu'on traite son daemon! (Shadow, Est-ce que tu connais A La Croisée Des Mondes?)

D: Ca fait 15 jours que je n'ai pas pu exteriorisé ma folie alors je me lache! Bon, va dormir! Et maintenant...

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyVen 24 Aoû - 15:41

Comment ça j'ai empiré ? :p
Oh, UNE intrus !! *repousse son propre daemon qui a envie d'intervenir* Naan Filo, pas ta place ici ! xD Il connais pas, mais doit faire des recherches dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyVen 24 Aoû - 23:52

K : Merci Joy, tu me donnes la chance d'en fin m'exprimer ! Non Shadow n'a pas lu ALCDM... Quelle honte ! Et dire qu'il y a encore des milliers de deamons qui ne peuvent pas s'exprimer !
A : Hm... merci pour cette intervention... constructive Key... Excuse moi Shadow... *commence à bailloner le corbeau XD*....
DAE' Je suis trop contente de te revoir <3 !!
K : C'est pas le bon topic !! FLOOD !!
A : Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daeris
Daenichou, designer officielle de la reine, jumelle et conscience de la reine =D
Daeris


Nombre de messages : 1464
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2006

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyJeu 30 Aoû - 23:20

D: Aaaaaaaaaaal'!!! Je suis contente aussiiiiiiii! Very Happy

J: T'as entendu? C'est pas le bon topic!

D: Rolala...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com
Lita'
Secrétaire multifonctions, docteur Lita', FlOodeuse achevée ^^, Admin, YEPAAA ^^
Lita'


Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Un monde virtuel...
Date d'inscription : 11/03/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyVen 31 Aoû - 13:09

PfiOu Eh Ben Vous En Dites Des Conneries En Deux Semaines xD
Il Suffit que je Parte Et Hop, On Fait n'importe quoi =p

( Note qu'on fait aussi n'importe quoi quand je suis là, Gné ..)

Bienvenu à Notre Nouveau Membre, AttentiOn Aux MalédictiOns ^^

Puis Si Tu cOmprends Rien De Ce Que Yun' Raconte, C'est Pas Grave, Nous Non plus, Jamais, Mais Ne lui dis Pas, Ca Peut la Vexer =p
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-lockhart.forumactif.com
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyVen 31 Aoû - 15:24

A : Tu as vu Dae' comme ils sont rabas joie les deamons ? Mr. Green
K : Tu as vu comment tu continus à flooder alors que 'Lita t'as demandé d'arrêter ?
A : Coucou Litaaaaaaaa contente de te revoir Very Happy !! Tu m'as manqué :'( !! Tu repars plus maintenant ? O_o
C'est vrai qu'on fait n'importe quoi... XD.
Mais les malédictions tu y es imuniser Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Raf, Disciple, Ô Oracle de la reine, Ice-Fabriquante ^^, Faronichou, tite nétOile de la reine <3
Farore


Nombre de messages : 3413
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 31/10/2005

Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD EmptyVen 31 Aoû - 16:56

Bienvenue !
Amuse-toi bien ici ! ^__^

shadow a écrit:
Lol je comprend rien scratch c'st normal??
Ne t'inquiètes pas, tu seras bientôt contaminé par Yun'. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow -------------->c'est moi xD Empty
MessageSujet: Re: Shadow -------------->c'est moi xD   Shadow -------------->c'est moi xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow -------------->c'est moi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: BIENVENUE :: présentation-
Sauter vers: