Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Lyoko

Yumi,Ulrich,Jérémie,aelita,Odd...et X.A.N.A...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Livres du moment

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Livres du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres du moment   Livres du moment - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 23:48

Vilaine fille :p Et héros avec un S d'abord :p
Bravo Raf' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Livres du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres du moment   Livres du moment - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 0:29

Vous savez ce que j'ai lu dernièrement ? =) Les tomes 2,6 et 7 de FMA ^___^ Acheté en occass, comme ça je me ruine pas trop ^___^ Et un manga d'une série avec un seul exemplaire [sais plus comment ça s'appelle ^^'] appellée Rôle Playing Girl, une parodie sur les RPG sympathique =) [même que dedans on parle d'un ICE outils xD mais je sais plus lequel :p]
Et puis je me suis attaquée au livre Le parfum parce qu'on m'a dit qu'il était très bien et j'avais envie de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Livres du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres du moment   Livres du moment - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 12:46

Ah FMA !! Le tome 13 vient de sortir ^^ je l'ai acheté mais pas encore lu (en train de finir le tome 4 de Death Note *___*). L'histoire est un peu différente de l'anime quand même :S.
Role Playing Girl ça parle de quoi ? Je crois avoir vu un épisode en anglais... ou c'était peut-être pas ça... XD.
Ah oui le Parfum il paraît (>> J'y suis arrivé Raf' !!) qu'il est très bien ^^" mais je l'ai pas lu XD.
Actuellement je suis en train de lire Le Chant des Flammes de William Nicholson toujorus grace à 'Lita <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Livres du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres du moment   Livres du moment - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 20:00

je suis dans une période Agatha Christie, j'ai lu "Le secret de Chimneys" et là je suis en train de lire "La mort dans les nuages" j'aime beaucoup ^__^ Et je commence à trouver la logique des livres donc j'arrive à peu près à deviner ^__^

Sinon je dois continuer L'assassin royal, ça fait un moment que je n'ai pas lu, je dois en être au tome 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Livres du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres du moment   Livres du moment - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 21:33

Je vais avoir l'air bête mais c'est quoi l'Assassin Royal ? O_o Vous n'arrêtez pas d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Livres du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres du moment   Livres du moment - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 22:58

C'est une très longue série, écrite par Robin Hobb. J'en ai entendu parler sur Sérafina/lyra. Elle écrit très bien et l'histoire et très sympa, on se laisse vite emporter dans le roman. Mais on bout du 7éme l'ambiance n'est plus la même et j'ai un peu décroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
alliace
Disciple, fOu de la reine, Nic-Nac-euse, Alli-chOu, Ice-fabriquante, miameuse =D
alliace


Nombre de messages : 1897
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 01/11/2005

Livres du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres du moment   Livres du moment - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 12:05

Hm d'accord Smile merci beaucoup !
J'essayerai de trouver à la bibliothèque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Reine de Powaaaland, Admin, Yun'-chOu, POWAAAAA, Yun-chOcOlat :D , Nics-nacs =D
Yunami


Nombre de messages : 3959
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2005

Livres du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres du moment   Livres du moment - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:30

J'ai même pas parlé de l'histoire ^^ En gros c'est l'histoire d'un Bâtard royal, FitzChevalerie qui doit vivre dans une sociète où les Bâtards n'ont pas vraiment de place... Je peux pas trop le résumer, c'est assez compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixieforever.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Livres du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres du moment   Livres du moment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Livres
» Livres/mangas
» Chansons du moment
» Vos animes du moment
» grand moment de bricolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: Hors-sujet :: livres-
Sauter vers: